La Passion des Terroirs à Comines-Warneton

Matteo et Dorothée faisaient un peu du surplace avec leur site internet : “La Passion des Terroirs“.

La Galère

Matteo et Dorothée La Passion des Terroirs Comines
Matteo et Dorothée La Passion des Terroirs Comines

Matteo ayant vécu une douloureuse expérience avec son premier prestataire informatique, a choisi de confier la réalisation d’une nouvelle tentative à un jeune auto-entrepreneur, lors d’une réunion d’entreprises.

Ils se sont sentis à nouveau un peu abandonnés lorsque le second créateur partit vers d’autres fonctions. Cette seconde fois était celle de trop pour l’entreprise !

 

Étant de l’entité de Comines-Warneton, ils se dirent “Pourquoi chercher ailleurs ce que l’on peut trouver à Comines-Warneton ?” C’est alors que Mattéo fit appel à HMPnet.be, ma société, pour me confier son désarrois et son impuissance !

L’Espoir

Nous avons donc eu l’occasion de nous rencontrer plusieurs fois pour étudier leurs besoins et répondre à leurs attentes.

La demande de Matteo était claire : “Peux-tu m’aider et me coacher pour mon site ? J’ai vraiment besoin d’aide !

La Solution

Très vite je pris les rennes du problème et dès la première semaine, des modifications importantes étaient déjà visibles en ligne. Matteo et Dorothée reprirent espoir et purent se concentrer sur leur métier de restaurateur et de œnologue-conseil.

Chèque Plaisir La Passion des Terroirs
Chèque Plaisir La Passion des Terroirs

Par la suite on s’est attaqué à son nouveau concept : “Le chèque Plaisir“, un excellent moyen de bénéficier d’une réduction sur votre addition ! Je l’utilise pour mes diners d’affaires, mais chut ! Comme la demande est traitée très discrètement mes clients n’en savent rien ! N’hésitez pas vous aussi à consulter leur site internet pour en profiter.

Dernière demande, la possibilité d’annoncer facilement les plats du jour, à la une de leur site internet. Ils connaissaient déjà la mécanique pour publier facilement sur leur page Facebook. Mon job de facilitateur m’oblige à m’en inspirer afin de leur rendre la tâche la plus rapide possible, ce qui est chose faite !

 

Quelques conseils, quelques échanges et les voilà maitres à bord d’un outil performant, agréable et surtout facile d’utilisation !

N’hésitez pas à demander à Matteo et à Dorothée ce qu’ils pensent de mes prestations de service… Rendre votre site plus accessible, plus facile à utiliser et surtout plus visible, voilà mes objectifs, le tout sans vous parler de code HTML, de SEO, ni de techniques qui vous sont d’aucune utilité. Concentrez-vous sur votre corps de métier et confiez-moi ces tâches rébarbatives, c’est tellement plus simple !

Je les remercie publiquement de m’avoir accordé leur confiance, et à bientôt pour un petit plat du jour ou une proposition à la carte chez “La Passion des Terroirs”.