Le Saumon Rose par Christophe de l’Ecailler

Saumon Rose Écailler Le Référentiel Comines-Warneton
Saumon Rose Écailler Le Référentiel Comines-Warneton

Cette capsule vidéo a été produite par HMPnet, pour une publication des professionnels du Référentiel de Comines-Warneton.

Le Référentiel c’est le web des pros de Comines-Warneton.

C’est donc à bord de ma coccinelle que je suis parti à la rencontre de Christophe de la poissonnerie traiteur L’Écailler de Comines. Notre rencontre avait pour but de vous expliquer toutes les étapes pour la préparation d’un Saumon Rose.

Je connais Christophe depuis bien longtemps maintenant puisqu’il m’a confié la réalisation de son site internet depuis des années. Il en est d’ailleurs déjà à sa seconde version.

Par contre, cette capsule fait partie d’une série tournée pour le Référentiel de Comines-Warneton, le web des pros.

En effet, les professionnels, les associations, les entreprises ont l’occasion de faire appel à HMPnet afin de promouvoir leur savoir-faire en présentant une capsule vidéo de quelques minutes. Rapide, efficace, plaisant, ce support multimédia a de plus en plus de succès.

Il est possible de retrouver toutes les vidéos de cette série sur la chaine Youtube d’HMPnet.

Des trucs et des astuces de pro pour rendre la préparation de votre saumon facile, ça vous intéresse ? Visionnez la vidéo pour tout savoir.

Vous aussi, partagez votre savoir-faire sur votre site, sur Le Référentiel de Comines-Warneton ainsi que sur vos réseaux sociaux.

Être présent sur le web est important, ne laissez pas cette place à la concurrence !

Ensemble nous construisons le scénario.

Je vous coache avant et vous mets à l’aise pendant la captation.

Je vous propose en avant-première le montage avant de le soumettre au public.

Une fois votre aval obtenu, je publie et promotionne votre produit multimédia sur mes différents sites et réseaux sociaux. Vous bénéficiez dès lors de l’excellent SEO d’HMPnet et du Référentiel.

Peu importe où ils se trouvent, vos clients vous découvrent sous un autre jour et vous en parlent lors de la visite de votre boutique.

Demandez à Christophe ce qu’il en pense ?

Mes clients sont ma meilleure publicité … je leurs laisse souvent la parole !