Les Gîtes “Le Triporteur” Comines-Warneton

Gîtes Le triporteur HMPnet Comines
Gîtes Le triporteur Comines

Besoin de découvrir la région et ses atouts touristiques, de logements pour une fête de famille, de savoir ses amis en toute sécurité et reposés avant de reprendre la route ? … Les gîtes urbains “Le Triporteur” en plein centre de Comines-Warneton, vous connaissez ?

Alexandre et Elodie Lannoo du Gîte Le Triporteur de Comines-Warneton, m’ont contacté pour la création d’une capsule vidéo à mettre sur leur page du Référentiel de Comines-Warneton.

Cette capsule devait présenter rapidement leurs quatre gîtes urbains situés à deux pas des moyens d’accès et pôles touristiques de Comines-Warneton. Les propriétaires m’ont donné carte blanche tant sur l’orientation et la réalisation de la vidéo.

Poursuivre la lecture

Vidéo de présentation pour le Chalet Fleuri Comines

Au Chalet Fleuri HMPnet Comines
Au Chalet Fleuri HMPnet Comines

C’est à l’occasion de le présentation de la nouvelle collection de Noël, que le Chalet Fleuri de Comines, m’a demandé de réaliser une captation vidéo.

L’objectif

Martine n’étant pas très motivée pour jouer la présentatrice, elle m’a demandé d’éviter si possible ces moments-là … à condition que ce soit le plus naturel possible. Par conséquent, j’en tiendrai compte pour la captation et le montage de la capsule.
 
L’objectif étant clair et précis, je pus me concentrer sur le contenu.
 

Le décor

Le Chalet Fleuri de Comines-Warneton s’était paré de ses plus beaux atouts afin de vous accueillir en cette fin d’année.
 
Plantes, compositions, fleurs, déco, cadeaux,… de quoi satisfaire chacune et chacun d’entre vous !
 
A la veille de leurs journées portes ouvertes et avec toute l’équipe s’affairant à mettre les derniers préparatifs en place, il m’a fallu ruser pour capturer les bonnes images sans gêner personne.
 
Bouquet Chalet Fleuri HMPnet Comines
Bouquet Chalet Fleuri HMPnet Comines
Afin d’attirer l’attention sur les spécialités de Martine, la réalisation de bouquets ainsi que l’accord subtil de la décoration, je me dois de capturer et d’intégrer absolument ces séquences. Quelques prises de vues d’intérieur et d’extérieur me sont encore nécessaires.  S’en suivent quelques gros plans pour les enchainements et j’abandonne promptement les lieux pour enchainer le plus rapidement le montage.
Poursuivre la lecture